M. Noureddine Sahnoun officie l'equipe technique d'OPTYLAB
1 juin 2016

M. Noureddine Sahnoun un nouveau directeur technique au sein des laboratoires OPTYLAB.

Naît à Sfax, M. Noureddine a étudié à l’École Nationale d'ingénieurs de Tunis jusqu’à 1987.

Diplômé en ingénierie électromécanique, il a commencé à travailler en tant que responsable de production en 1988 dans la société industrielle de verres optiques (sivo) puis en tant que directeur technique depuis l’année 2000.

En parallèle de son poste de directeur technique M. Noureddine donnait des cours de technologies de verres à l’École Supérieure des Sciences et Techniques de santés à Sfax ou il a formé plus de 200 opticiens durant cette période.

En 2014, M. Noureddine a quitté Essilor Tunisie (Filiale de Essilor international, une société française qui a racheté sivo en 2012) pour diriger Pan Gulf Optics à Riyad en Arabie Saoudi où il a passé 2 années consécutives.

Fort de ses 29 ans d’expériences, M. Noureddine vient de rejoindre les laboratoires OPTYLAB pour occuper le poste de Directeur technique.

Sa mission sera d’apporter sa valeur ajoutée au sein du département technique OPTYLAB et de participer à l’évolution de l’entreprise qui ne cesse de s’engager dans des challenges de plus en plus optimistes en Tunisie et en Afrique.